Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiens donc !
14 mai 2007

Quoi broder au printemps ?

Vous ne connaissez peut être pas encore Snaily (à découvrir dans les albums)?
C'est mon escargot fétiche, le voici au printemps:

S_printemps

Et aussi les 4 saisons avec les petites "étiquettes" des saisons à broder et à accrocher au fil de l'eau

S_4_saisons

Vous pouvez vous procurer les diagrammes de ces modèles sur mon site http://tiens.donc.free.fr/ où il y a la liste des points de vente ou bien me contacter par email.

Et voici ce que j'ai reçu comme photos, brodés par Catherine et Séverine, vous les retrouverez dans l'album 03 Galerie des Snaily.

Snaily_4_saisons_Catherine  Snaily_4_saisons_Severine

Publicité
Commentaires
V
Punaise et en plus tu fais de la broderie. C'est suuuuuuuuuuper beau ! Quelle artiste !!! :-) Biz
C
en tout cas, moi j'adore tout ce que tu fais alors surtout n'arrête pas!!!
N
faut que je ressorte de mon placard, il irait bien dans mon bureau, tiens une tite été pour les vacances<br /> bisous magali
A
Bonne idée d'ouvrir ce blog pour avoir des nouvelles fraiches!! j'avais moi aussi brodé les 4 saisons de Snaily mais je n'avais pas d'appareil numérique à l'époque...et je l'ai offert à une des maitresses de mon fils...dommage l'encadrement était super!!<br /> Longue vie à ton blog!
M
Alors bonne chance pour ton blog!!! je vais de ce pas sur ton site, moi qui adore le point de croix!
Tiens donc !
Publicité
Publicité