Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiens donc !
18 mai 2007

Vous aimez les "gratuits" ?

Bien sûr !!! Cette question !!!

Sur mon site rubrique "k d'eau" vous trouverez 3 modèles à télécharger en pdf.

Sur le site d'Anne il y a les moufles, rubrique "projet commun moufles" .

Sur le site d'Amandine il y a un petit lapin, rubrique "les entrevues de créateurs".

Sur le site de Nath vous trouverez une pochette à bijoux poulette, catégorie "ouvrage guidé pochette à bijoux"

Sur le blog d'Univers broderie il y a un modèle de Pâques, catégorie "grille gratuite du mois"

Et ici retrouvez-les brodés dans la galerie des free

B_Neige_Virginie moufles_claire sapin_free_clo Boule_de_neige_Elodie lapin_free_isabelle pab_intr_moi free_pour_blog_as

Publicité
Commentaires
S
pour votre réponse rapide, et votre aide !<br /> Vous êtes super !!<br /> amicalement, sophie
S
oups pardon, vous êtes la créatrice de Tiens donc et il s'agit de votre blog !<br /> j'en profite donc pour vous féliciter car je découvre toutes vos grilles pour mon plus grand plaisir. Les modèles sont frais et enfantins comme j'aime !<br /> Merci encore pour votre aide !<br /> amicalement, sophie
S
j'adore la grille gratuite de tiens donc, avec le petit lapin dans le pot de terre mais je ne la trouve malheureusement nulle part.<br /> Serait-il éventuellement possible que vous me l'envoyiez ? je vous en serais extrêmement reconnaissante.<br /> Amicalement, sophie
M
Hi!<br /> Thanks for yours "k d'eau"-<br /> I made one of them.<br /> I put some ideas in snowmen, like a Buttons and felt hat. <br /> I hope you can see it in my blog. (http://marcepx-web.blogspot.com/2007/10/avance-de-navidad.html)<br /> Hugs<br /> <br /> Marcela
Tiens donc !
Publicité
Publicité